phil-aux-oeufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
phil-aux-oeufs

qui de la poule ou de l'oeuf est né le premier?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vous aimez écoutez koi comme musique ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anis - Daron Malakian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2006

vous aimez écoutez koi comme musique ?? Empty
MessageSujet: vous aimez écoutez koi comme musique ??   vous aimez écoutez koi comme musique ?? EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:59

!!
Revenir en haut Aller en bas
big-boy

big-boy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

vous aimez écoutez koi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez écoutez koi comme musique ??   vous aimez écoutez koi comme musique ?? EmptyMer 27 Déc 2006 - 2:47

j'écoute toute la musique de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/12/2006

vous aimez écoutez koi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez écoutez koi comme musique ??   vous aimez écoutez koi comme musique ?? EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:12

J'écoute de la musique toute la journée...

Je me léve avec un radio-réveil calé sur une station d'information en boucle il est tot..

Douche , café en musique avec Fip !

Bus , RER , metro en Mp3...

Puis au bureau re-Fip ! http://www.radiofrance.fr

Mes musiques favorites sont diverses...depuis une quinzaine d'année j'ai un faible trés net pour la musique et la chanson arabe du moyen -orient...
A cet époque je decouvrais Ragheb ALAME , Feyrouz mais aussi plus proche de nous Warda ,Oum Khalthoum , Chaba Zaouahnia , Amro DIAB , Nancy ADJAM et tout derniérement Mohamed Rouane ....Hé , j'peux pas mettre tout le monde....

Coté occidental , chanson française , anglo-saxonne ,listening music , new age , lounge...

Trés récemment j'ai été ému par l'écriture d'un jeune artiste compositeur-interprete et ecrivain Abd al Malik


pour un face à face de coeurs en slam et en rap qui ne vous touche pas mais vous caresse ...à l'attention des grands
coeurs malade


vous aimez écoutez koi comme musique ?? 25518510
Revenir en haut Aller en bas
aziz

aziz


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

vous aimez écoutez koi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez écoutez koi comme musique ??   vous aimez écoutez koi comme musique ?? EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:49

ces temps ci j'ecoute tout ce qu'a fait GOJIRA(terra incognita,the link,from mars to sirius)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aziz30.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vous aimez écoutez koi comme musique ?? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez écoutez koi comme musique ??   vous aimez écoutez koi comme musique ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez écoutez koi comme musique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phil-aux-oeufs :: Art et culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser